samedi 30 : Manche de 100 km lancée mais stoppée vers 60 km alors que j'étais tranquille à 3200 de plaf. Faut dire qu'on est monté jusqu'à 4300 ce jour. Je dois finir 15.
vendredi 29 : Même type de manche que la première. Bien volé, toujours devant, arrivée très groupée, trop timorré sur le push final...
jeudi 28 : Manche bouclée mais stoppée juste avant la fin. Des niveaux 3 annoncés par des pilotes posés ou en train de se poser. Enervés nous étions avec Luc et Simon. D'accord y avait du vent mais pas turbulent.
mercredi 27 : Manche de 120 km. Difficile de s'extraire au début, je me sors du trou puis ça se met en marche. Je rattrape bien mon retard. Plus loin, on vole ensemble et on se regarde avec Jojo tandis que Jérem voit la conflu que nous n'avons pas vu et nous passe devant pour rejoindre le groupe de tête. Joli ! Nous assurons et bouclons. Seuls une quarantaine de pilotes font le but. mardi 26 : Défrichage du "déco" buisson-pierre puis manche annulée en l'air juste après l'ouverture de la fenêtre. Dommage car c'était top en l'air avec des plafs à 4100m. Pas tout compris mais un super vol avec de beaux paysages.
lundi 25 : Du vent plus des orages annoncés pour plus tard auront raison des organisateurs avec certainement en tête les derniers évènements et polémiques agitant le petit monde du parapente... donc pas de manche aujourd'hui.
dimanche 24 : Manche de 80 km. Impression que ca volait lent au départ mais que du plaisir à me retrouver en l'air sous ma R11 ! 8 français dans les 15 premiers dont moi. Une bonne première manche où je suis plutôt devant et arrive à attendre le groupe, sans me lancer seul dans la plaine... Amazing, non ? Ca doit être l'âge !
samedi 23 : Vol d'entraînement, inscriptions et cérémonie d'ouverture. Surtout il fait beau et chaud ici...
dimanche 31 juillet 2011
PWC Bayramoren, Turquie
Au global, une semaine où ça a vraiment fait du bien de voler. 5 manches. Les deux manches stoppées n'ont pas joué en ma faveur mais j'ai été plutôt régulier et fini 9ème au général donc content. Les frenchies, grande nation du parapente, étaient bien là en force. Ca a évidemment beaucoup discuté. Rdv pour la suite à la prochaine étape de la PWC en Espagne qui sera encore en Open Class... Peut être la dernière... Je ne suis pas très optimiste car la PWC est une association de loi française et vu la position téméraire de notre fédé...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire