dimanche 30 juin 2013

Une très belle manche pour finir

Photo Pierre Dejous
Samedi : Pour bien finir la semaine
Un vol magnifique très technique de 102 km pour apprécier les paysages et le temps frisquet des Pyrénées. Je me suis fait plaise sur ces 5 heures de vol. J'ai quand même fait 3/4 h de soaring à Super Bagnères de Luchon au niveau du déco pour finalement se jeter à hauteur du déco de l'autre côté donc sans rien gagner. C'est passé et nous aurions pu le faire avant. Je finis bien. Laurie réussit une jolie 2ème place avec une option différente intéressante et finit 7ème au général, juste derrière Honorin et moi. Lucas est au bas de la marche du podium et Richard Gallon, notre playboy national, remporte la première place.
On a donc volé ici quasi tous les  jours alors que la semaine dernière c'était le déluge dans les Pyrénées.  Tant mieux !

Vendredi : Ca aurait pu le faire
Une petite manche de 40 bornes est lancée car le ciel est plus couvert. Cela s'annonce plus difficile que les autres jours mais bon, je suis motivé. Start, alors que certains ratatassent, je me retrouve 300 m au dessus des nuages au-dessus de tout le monde. C'est bon !
Un hélico est annoncé au déco pour secourir un pilote hors compet au déco et des niveaux 3 fusent dans la radio sans que je comprenne pourquoi. Il faut dire que je suis perché et qu'eux sont en bas. La manche est annulée.

0 commentaires: