lundi 24 juin 2013

Manche 1 : une petite manche type de Val Louron

Je connais un peu le coin vu que j'ai travaillé comme moniteur chez Soaring pendant 3 ans. Une compet A d'enfer m'avait donné envie de venir et Marc Boyer de rester. Sur ce, pour attaquer cette première manche, j'ai fait tout le parcours avec Jérémie Lager et ai fini en stage cross à suivre le local de l'étape, Pierre Rémy.

Une manche de 54km avec des plafonds bas, une inversion à 2000m et une bonne brise. Classique. Je fais un start très moyen mais rattrape le groupe de tête sans rien enrouler. Les points clés ont été une option prise avec Jérémie, Olivier et Pierre de retour au déco pour se diriger vers la balise de St Lary où on sort sur une face sud sous le vent de la brise et au retour de celle-ci, derrière le déco en face sud-ouest. Maxime Bellemin part tout droit ensuite et gagne la manche, suivi de Jérémy, Pierre et moi. Manche rapide bouclée en 2h06 !

Allez, ca vole demain...

1 commentaires:

M&Ms a dit…

Super Julien!!! Donc si j'ai bien suivi, 4ème sur la 1ère manche et 2ème sur la 2ème c'est de sacré bonnes options pour la suite ça!!! Bonne chance pour la suite!!!

M&Ms