mercredi 12 juin 2013

CdF : Une belle première manche de 96 km

Magnifique... Ca faisait longtemps qu'on avait pas volé et là on a vraiment profité du paysage. Départ de Séderon, déco de Bergiès, aller-retours vers Sisteron et goal à Laragne. On joue avec les crêtes. Ca aurait pu plus mal tourner pour moi car j'ai pris l'option crête au 2/3 de la course celle qui marchait moins bien que la version trajectoire directe vers l'avant dernière balise (et ou j'ai perdu quelques copains) et je ne me suis pas planté dans le rayon de la dernière balise (ce que j'aurais pu tout à fait faire). Un peu de nord mais juste ce qu'il faut. Une nouvelle sellette que j'essayais en thermique pour la première fois. Quelques réglages à faire et ça sera nickel. Je boucle dans les 15. Honorin finit premier et Seiko, deuxième. Bravo !
Ah et j'avais oublié, top petit dej, top organisation, top bénévoles et top DE. Merci Vince et les autres.

0 commentaires: