jeudi 27 juin 2013

Mais si ça vole...

Jeudi : Pas de manche
Le vent était plus fort que prévu et ne permettait pas de faire la B3 prévue à l'Arbizon. La manche lancée a donc été annulée. On a continué un peu à voler avant de se rentrer tranquille...

Manche 3 : Faut pas se poser de question et suivre le groupe

Même distance que la veille. Au début, j'étais bien et après encore mieux quand y croyant dur comme fer, je prend des faces ouest (bah oui je connais le coin) alors que la grappe prend des faces est (ben non ca va pas le faire). Je me retrouve avec trois copains français dans cette option pourrie à faire du soaring pendant 3 plombes. Ce détour parfois chimique n'a pas marché mais pas du tout. Je m'en sors plutôt bien puisque je ne perds que 15 minutes sur les premiers mais c'était pas une bonne idée..D'ailleurs, les pyrénéens ils sont pas fous, ils ont suivi le groupe.
Photo Alex Tarakanov

Manche 2 : Manque de pot
Le parcours fait en gros St Lary, Val Louron, St Lary, attero. Une manche de 74 km. Après un start moyen, je vole bien et suit devant jusqu'au moment où je suis devant et en finesse du cylindre temps final mais ça s'enfonce dans une combe et il me manque 30 m d'altitude pour atteindre ma cible. Le temps que je ressorte, un tas de pilotes me sont passé dessus. Fallait tenter !

0 commentaires: