samedi 26 janvier 2013

Colombie, c'est fini

M10 samedi - Content !

Pour cette dernière manche de 82km, j'ai bien volé.

Sur la première partie, j'étais taquet tout devant, à l'attaque, avec Jerem, Jeanjean et Donini. Dans la transition, je flotte moins bien que les autres de mon groupe et perds 200 m de distance sans vraiment savoir pourquoi. C'est pas grave, je m'accroche. Manque de bol au bout, on tombe sur un thermique merdique tandis que le groupe derriere trouve du +4 m/s  en milieu de plaine, nous passe au-dessus de la tete et fait les 2 dernières balises devant nous. Parmi, notre groupe, Donini s'en sort le mieux. Les 3 franchies que nous sommes arrivent groupés plus tard. Pas de regret, je ne pouvais pas mieux faire aujourd'hui.

Je ne devrais pas vraiment bouger au classement général quoique ca pousse derrière avec Luca Donini et Chrigel Maurer, donc au pire 9ème et en tout cas, dans les 10.

En tout cas, je suis content de cette compet. J'ai été régulier et n'ai pas fait de trou sur les 9 jours de course. Ma plus mauvaise manche est à 887, hors manche stoppée.  J'avais dit que j'aime beaucoup le coin. Bon, c'est pas tout mais faut pas perdre de vue les choses importantes.  Il est temps d'aller boire des coups...

0 commentaires: