dimanche 13 janvier 2013

Adios 2012 y viva 2013 !

Faut dire qu'on ne peut pas commencer mieux qu'avec la Superfinale en Colombie. Je suis arrivé jeudi. Nous volons tous les jours pour repérer le coin et nous remettons du décalage horaire.

C'est plus vert que je ne pensais et il y a pas mal de plaine. J'ai pris beaucoup de plaisir à voler ces 2 premiers jours alors que j'avais un peu lâché en fin d'année. Gros thermique le premier jour puis petites conditions le deuxième. Aujourd'hui, plus venté et pas volé car trop glandé puis vent de cul au déco.  Va falloir se méfier et pas décoller trop tard.

Le bled est un petit paradis sur terre. Les gens sont supers. En plus, on a l'impression d'être des stars ici avec tout le monde qui nous attend à l'atterro et nous demande des autographes. Si si je vous jure... même moi j'ai cru que j'étais un héros.

La compet commence mercredi 16.
Hasta luego amigos y feliz ano.

1 commentaires:

Grand Bol d'Air a dit…


Ta sellette light à fait de beaux ptits vols à Ronaldino.

Amuse toi bien !
Nico