lundi 1 avril 2013

Une seule manche non bouclée...mais quel accueil!

On ne peut pas dire que les organisateurs n'étaient pas motivés. Tous les jours, nous sommes montés au déco avant de redescendre en voiture... sauf aujourd'hui ou nous avons enfin pu voler.

Venté ce matin, une manche de 60 km est annoncée. Bon start, le vent est/nord-est se calme un peu alors que la casquette est bien formée et que le soleil est absent. Après une option plaine avec Luca Donini et Honorin Hamard, je raccroche le relief ce qui me permet de prendre plus de 10 minutes d'avance sur les autres competiteurs. Poursuivant ma route tout seul devant, je me retrouve dans l'ombre sans aucune aile pour m'aider et finis par poser après plus de la moitié du parcours mais a 1 km de la prochaine balise visée. Bah, fallait essayer. Je finis 6eme puisque personne ne boucle.

En tout cas, l'accueil dans le champs ou j'ai posé était phénoménal. Il faut dire qu'ici, le lundi de pâques, c'est du sérieux. Une famille et leurs amis, soit une trentaine de personnes, m'ont invité à partager leur jambon et autres victuailles ainsi qu'a boire la grappa. Je suis invité en juin chez eux pour tuer le cochon et quand on m'a ramené au Pc course, j'etais bien guilleret ! Bon, je vais trainer un peu dans le coin avant de rentrer...

0 commentaires: