samedi 20 avril 2013

Pour finir sur une bonne note et une bonne caï...

Manche 5, samedi : Grand beau ce matin au réveil. Cool !
Une belle manche de 70 bornes avec du vrai thermique. La meilleure journée de la semaine. Je prends un start moyen en vérifiant mes instruments, attaque pour rejoindre le devant de la course entre B1 et B2. À B3, trois options se dessinent :
- droit devant sur le trait,
- à droite en traversant la riviere, choix de 3 Booms qui ont vu quelque chose mais aucune idée quoi,
- à gauche, faisant faire un detour, mais ou une rue de cums nous attends avec Jean-Ba.
Ça flotte finalement un peu moins qu'on le pensait donc pas a fond et moins rapide que les Booms qui arrivent juste devant nous à B4.
Ceux ayant tirés tout droit comme Maxime et Lucas s'en sortent moins bien et se retrouvent bien bas, devant enrouler pour pouvoir assurer le goal ,-)
Je finis 4ème de la manche et 3ème de la compet derrière 2 suisses boomés. C'est l'heure de la Caï !!!
Photo Laurie Genovese

Manche 4, vendredi : Mode survie ! Pas le type de conditions que j'affectionne d'hab donc un super entrainement. Petites conditions, voile, je suis dans le groupe de tête qui se fait poser. Ceux derrière temporisent, passent un peu plus tard et s'en sortent un peu mieux après 30 bornes.

0 commentaires: