vendredi 19 avril 2013

Tricky les conditions brésiliennes !

Manche 3, jeudi : Enfin une manche... Après avoir fait du macramé au déco avec une b3 prise dans les freins (?), je me suis empressé de rejoindre les copains pour une manche de 58 km. J'ai fait le plus gros du vol avec Lucas. Quelques thermiques corrects mais c'est vraiment pas violent, de gros changements de rythme, un gros coup de mou 13 bornes avant le goal ou beaucoup ratatassent et certains posent. J'ai eu plus de chance en suivant des oiseaux et termine 3ème derrière 2 suisses. Moins d'une vingtaine de pilotes au goal. Fatigant quand même.

Manche 2, mercredi : Une manche improbable de 58 km lancée dans l'ombre. 1h d'attente au start à faire du soaring près d'un pignon, c'est l'heure de pointe ! Le groupe part alors que je traîne vers le deco en espérant qu'une tâche au soleil déclenche du thermique mais rien... Y a trop de vent. Je finirais comme tout le monde à faire une fléchette plus ou moins améliorée.

Mardi : Pas de pluie mais vent de cul au déco donc pas de manche.

Lundi : Pas de manche et de la pluie le matin.

1 commentaires:

Michel (ancien élève) a dit…

Joli coup les volatiles Julien!! Je sais pas si t'as des news d'ici, mais coté pluie, ça sera pas pire au Brésil qu'ici aujourd'hui, on se croirait en Italie il y a 15j... :-)
Bon vols pour la suite.