dimanche 5 février 2012

J11... Manche 9... 70km et fin

Une dernière manche de bourrin, pas de difficulté particulière, à fond la caisse. Je dois finir 3ème. Il faudrait que la compet dure encore une semaine et je suis au point...
Dans tous les cas, une compet d'enfer où on a volé quasi tous les jours, parcouru des tas de bornes et s'est fait plaisir. Le rêve quoi !  Jeanjean doit rester 2ème au général car le premier, un pilote suisse, a gagné la manche d'aujourd'hui. Les français sont bien placés globalement. Bon désolé, je vous laisse là car je vais à la cérémonie de clôture fêter cela, avant le choc thermique qui nous attends en rentrant. A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo juju,
allez une bonne bierre mexicaine pour feter ca, belle derniere manche, et bon retour ds le froid, nous fait trop chaud
ciao pascal lolot

guillaume a dit…

Bravo mon ju !
T'es un champion !
L'année prochaine attaque plus vite ... la bière.
Bon retour en France et n'oublie pas ta cagoule
Guillaume