vendredi 3 février 2012

J10... Manche 8... 120 bornes

Après quelques bières pour me remettre de la manche de la veille où j'avais bien volé mais à la fin suis timoré, ne pars pas derrière Luc qui boucle la manche en premier (et de 3, trop fort le Luc), attends les autres pour finalement être hors cycle et pose avec Jerem et Lucas, me revoilà le lendemain en début de manche au-dessus de la même zone. Non c'est bon, j'ai déjà donné ! Je m'accroche et ca passe aujourd'hui. Ensuite, les conditions sont plus franches, plus turbulentes aussi mais de toute manière il reste que 2 manches donc faut y aller... Je finis 5ème de la manche et suis content. Enfin une bonne manche ! J'aurais peut être du boire plus de bières les autres jours ,-)
Au général, Charles, 3ème, est en embuscade derrière Jeanjean.

0 commentaires: