mardi 6 avril 2010

Pluies brésiliennes et manches annulées

Les jours se suivent et le panneau de briefing ne change pas. 3 manches annulées déjà. Du vent ou de la pluie. A Rio, il y a même eu des inondations dévastatrices. Le temps s'écoule lentement et nous buvons plein de jus de fruits. Si, si, je vous assure...Heureusement nous avons voler un peu quand même, sauf dimanche où c'était trop chimique ! Pas de quoi faire une manche mais aérer la R10 et faire quelques photos en attendant une météo plus propice.

5 commentaires:

sandra a dit…

Moi j'y crois pas aux jus de fruits !

Anonyme a dit…

Idem pour moi !
c est comme si tu me disais que les Brésiliennes sont laides .....
La bises

Anonyme a dit…

Bon Juju tu nous dis comment tu l as trouve cet R10.2 ?

juju a dit…

Bien bien la r 10.2. Je la prends doucement en main ! Hier j'ai reussi à décoller. Aujourd'hui j'ai même réusi à enrouler un peu....Coté transport (avion, bus, voiture) ça va bien(compacte, légère). Elle rentre aussi super bien dans le placard de ma chambre d'hotel. Coté perf, je ne sais pas, on a encore pas fait un seule manche !!!! ;-)

Adrien a dit…

C'est pour ça que tu es "resting" depuis 5 jours, Je coprends mieux !
Bon courage quand même : attendre c'est chiant (même avec du jus de fruit!)
La bise