samedi 10 avril 2010

Pas content ,-(

Vendredi, enfin une première manche lancéee. Les conditions sont faibles et les nuages omniprésents. Il faut partir vite. Je me jette... Sortie du déco, je néglige une petite bulle en me disant que le thermique sera plus loin mais tout passe à l'ombre. C'est la survie. Je reste longtemps avec un camarade à ratatasser. Au déco, ça ne décolle plus pendant 30 minutes. Nous finissons par poser. Nous avons décollé en fin du premier groupe et fin de cycle. Dur, dur. C'est ma première manche de la saison et j'ai fait un trou direct. Bref, ca s'est fait !
Samedi deuxième et dernière manche. Plus rien à perdre. Je finis bien et termine 7ème.
Cette competition est terminée et je suis passée à côté. Dommage également de ne pas avoir eu de meilleures conditions ! Ce soir je bois des caïpirinhas avant de rentrer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu rentres vite, tu payes un canon (c est pas ton anniversaire aujourd hui ?). Et apres tu gagnes tout ! 7 éme à la 2eme manche c est beau quand meme !!!
Arnaud

Vince S'Paul a dit…

Tu apprends...
Pour une fois que tu es dans la position de l'élève...
Mais tu progresses vite pour un mec qui va au tas. La boisson locale semble efficace pour oublier les tracas et repartir à donf le lendemain.
Félicitation.