samedi 25 juillet 2009

Tonneau barriqué et record de vitesse

Quelques nouvelles toutes fraîches de Julien et Adrien.
Aujourd’hui les conditions étaient fortes, voir très fortes. Pour preuve Julien à battu son record de vitesse, en marche arrière ; 25 km/h premier barreau enfoncé à fond !
Une petite mésaventure qui lui vaut un tonneau barriqué et un commentaire de Julien qui montre bien son état actuel, « Elle est cool la R09, j’ai rien détendu ».
Sinon le moral est bon, même si Julien est conscient qu il paye cher son erreur dans les Dolomites. Mais l important c est de regarder devant, et marcher, marcher et encore marcher ;-)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as raison La R09 est cool ;-)
Continue comme ça et soit fort Julien tu nous fais rêver.
Amitiés
Alain

Karl a dit…

Salut Juju!
C'est Karl (de Toulon), le type à qui tu as appris à faire du parapente...
Sache que je suis devant mon ordi à suivre ton aventure.Si j'étais aussi bon que toi en parapente... c'est le genre de truc que j'aimerais vivre intensément.
Je t'encourage très fort,ainsi qu'Adrien. Accroche toi et garde bien le moral!!
Bises à vous deux!
Karl

J. Champlo a dit…

Go go go...
Beau combat, il faut continuer à nous donner du rêve...
Profitez-en bien...

Olivier a dit…

Ton aventure est juste enooorme. Le genre de periple qu'on raconte à ses enfants le soir: "il etait une fois un super héro qui ne savait que marcher et voler. Il a même traversé toutes les Alpes, d'Est en Ouest, tout en suivant le soleil". Go Ju ! Va le plus loin que tu peux, on est tous avec toi !