dimanche 19 juillet 2009

11h35

Et voila, la course est lancée !
Ju est à fond maintenant. Ces quatre derniers jours furent difficiles à gérer. Le plus dur reste à faire et le choix du départ est primordial ! Les conditions semblent moins bonnes que prévues. Si les pilotes choisissent de voler et que la météo se confirme, il faut faire attention du fait de la présence de la CTR et du risque d'élimination. Si par contre un pilote "fin" arrive à passer, il prend un ascendant important sur les autres qui auront choisi eux de marcher (courir). A suivre, mais grosse pression !!!! Et merci pour les derniers dons reçus ! Nous en avons besoin !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Julien, Adrien et au blogmaster Nono , je découvre votre blog avec plaisir, je me posais pas mal de questions sur la prépa d'une Xalps et vous y repondez trés bien.
Je suis devenu un accro de l'Xalps car je trouve cette aventure hors du commun, c'est avec plaisir que je suis votre progression chaque jours et je trouve ça génial.

Stéphane Boulenger
http://videoparapente.over-blog.com/