dimanche 7 juin 2009

Repérages, suite

Cette fois-ci, c'est en Autriche et Allemagne que je me suis rendu pour repérer le début de la course. Voici le départ près de Salsbourg !




De beaux reliefs, des cols hauts perchés et des vallées très vertes... Pourvu que ça vole ! Ici à l'ouest de Lienz, entre l'Autriche et l'Italie.
J'essaie de bien mémoriser tout le parcours -il me manque encore des cartes au 1:100000 de l'Autriche (donc si vous avez, merci de me contacter julienwirtz@free.fr)- et j'alterne avec un entraînement varié : vol, randonnée ou vélo. Je calme un peu sur la marche en descente car cela serait dommage d'attraper une tendinite avant de partir !

Par ailleurs, savez-vous qu'il est possible de faire du vélo et de poser dans les CTR en Suisse... sauf à Sion ,-) La preuve en image à Interlaken, sur le chemin du retour, où j'ai enfin volé contrairement à la dernière X-Alps où je n'y avais que marcher.


Enfin, il y a l'arme secrète après les tongs pakistanaises ! On peut toujours rêver, n'est-ce pas ? Par contre, je dois racheter des tongs...

1 commentaires:

Gianni a dit…

Boum Boum, Boum Boum !
J'ai le coeur qui bat la chamade !
Incroyable, comme si j'étais au déco, en vol, et en finale à l'attéro tout en même temps.
Ma sellette de salon (mon canap) est ajustée, mon camel back (bibines) est prêt et je m'hydrate en vue du vol, à défaut de tongs pakistanaises j'ai chaussé mes pantoufles de montagne. Fin juillet je pourrais dire : "j'y étais !"
A très bientôt les mecs