lundi 29 juin 2009

Championnat de France 2009

Val Louron dans les Pyrénées.
Je débute par une mauvaise manche où je crois faire la dernière balise juste avant le but (balise mise en altitude alors que celle proposée initialement ne l'était pas) et que je ne fais pas, comme de nombreux autres pilotes. Je me demandais bien pourquoi le GPS me disait qu'il me manquait 200m...
Je me rattrape lors de la seconde manche de 84 km et fais 3ème de la manche. Malheureusement, le lendemain, je prends une option qui ne paie pas mais où je fais preuve de patience ! J'ai du faire du soaring au moins pendant 1 heure, après déjà 4h de vol !
4ème et dernière manche où je finis 4ème, juste derrière Charles Cazeaux.

Bref, inégal mais bien présent. Au final, je termine 22ème au général et je suis prêt à voler pour la X-Alps. Je compte aussi sur Adri et tous vos encouragements...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Que le temps passe vite. Plus que 2 semaines avant le départ !!
On est tous avec toi et félicitations pour Val Louron. Quant aux B, ....pour décrocher ça le fait aussi, la preuve.
Bises.
Laurent.

Jean Ph. a dit…

Dans deux semaines, ça commence... Pour nous aussi c'est dur ! Des heures devant l'écran à regarder un petit bonhomme, à se demander pourquoi il dort et quand il marche, à se demander pourquoi il ne vole pas ! Des heures à regarder les traces GPS ! A se dire :
"Oh punaise quel déniv aujourd'hui !"
ou alors
"Quel vol !"

Bon bon, dans deux semaines je sais que vous allez encore tous nous faire rêver ! Je compte les jours et te souhaite une bonne balade ;-)