samedi 6 décembre 2008

Entraînement

Fini la contemplation ! Chaque semaine, j'ai un super programme d'entraînement défini par mon super coach Dom à base de : course à pied, vélo, ski-roues et même... natation !!! Je suis encore loin d'Alain Bernard mais je commence à avancer dans la piscine. Et dire qu'en général à cette période de l'année, je joue les globe-trotters dans l'autre hémisphère, au soleil...

Une grande satisfaction pour moi depuis la semaine dernière avec la neige qui envahit les Alpes et les environs de Grenoble, j'ai troqué une séance de marche nordique contre du skating. Que du bonheur de profiter de la petite boucle déserte aménagée près d'Autrans dans le Vercors ...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de beaucoup de commentaire mais nous sommes nombreux à aller voir sur ton blog s'il y a de nouveaux articles.
Pour ce qui est de l'autre hémisphère, j'en reviens et je peux te dire qu'Autrans c'est vachement mieux.
Il fait trop chaud là-bas, les vagues de l'océan indien sont trop grosses (tu demanderas à Janfi), et puis les plafonds pas assez hauts.
Non je t'assure, t'es mieux dans ta piscine avec ta bouée canard.
Avec toi
Laurent