mardi 18 novembre 2008

Ozone

En 2007, j'étais parti avec une Mantra2.
Pour 2009, ça sera avec le GUN : une Mantra R09 light ! Il faut dire que j'avais récemment essayé cette aile et que j'avais craqué. Je me suis donc rendu dans les bureaux d'Ozone pour discuter avec David Dagault, premier participant français à la X-Alps et concepteur de la R09, et ai reçu un excellent accueil. Par contre, je crains définitivement être à la recherche d'une aide pour un véhicule (location, prêt ou autre) car en y allant j'ai cassé mon embrayage et je suis rentré en 3ème. Je sais bien qu'Adrien est le roi de la mécanique mais quand même...
Un grand merci à toute l'équipe Ozone pour leur soutien. photo T. Dubus

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Quels profils !
Pilote & aile taillés for the race.
Au cas ou, concernant le véhicule, une superbe 21 Névada "bleue" (ça compte pour la course) se tiendra prête, du mieux qu'elle le peut, à votre disposition.
Je sais, c'est pas un cadeau pour Adri, mais au mieux comme au pire elle est là !
Portez vous bien, sportez vous bien
A bientôt.