dimanche 11 mai 2014

Après beaucoup de blabla, retour en Enzo 2 et au vol

Après une 4ème place à la Superfinale du Brésil en janvier qui compte pour du beurre, beaucoup d'encre a coulé, pas besoin et pas envie d'y revenir... Enfin retour à la vraie vie et au vol ! Ravi de voler avec l'Enzo2, cette superbe machine.

Je suis pas du tout jaloux quoique... Je suis particulièrement impressionné par les performances en cross des copains du groupe France qui ont ce printemps écumé les records et traversé la France en long et en large, en camion et en vol. Bravo au Chef d'orchestre Drouin-Drouin.

Pour moi, plus modestement, je me suis bien remis en selle à l'Elite light de Passy que j'ai remporté après deux manches dans des conditions marginales avec des zones ascendantes en milieu de vallée !?! Quarante pilotes avaient fait le déplacement pour cette compet bien sympathique et où les organisateurs ont exploité aux mieux les conditions incertaines. Merci à Arnaud Sécher.

0 commentaires: