vendredi 6 septembre 2013

Manche 4 : plus stable

Une manche de 94 km plein Est est lancée. Les conditions sont plus stables et les plafs moins hauts. Entre B3 et B4, on est quelques uns à sortir et à passer le col à 3000. Ensuite, les pilotes passeront plus bas. Alors on enroule ce qu'on peut et on dérive. Apres la derniere balise, avec Michael Maurer, on est à 12 de finesse du goal. Il tire tout droit, sans aucune chance de rejoindre le goal, et se rapproche au max. Je choisis d'aller sur des butasses en esperant y patienter avant que des thermiques se declanchent mais me retrouve en soaring. En plus, y a pas d'air et ça porte pas. Après quelques allers retours, je me retrouve plus bas que quand j'étais arrivé et pars. Posé à 2 km du but. Un coréen extra terrestre sorti de nulle part boucle haut et Nubel qui était avec nous est le seul autre pilote à boucler en enroulant des thermiques qui je pensais allaient trop décaler loin du goal. J'y crois pas. Grrrr et re-grrrrrr...

0 commentaires: