lundi 19 août 2013

Une dernière et quatrième manche

Nous avons pu voler le dernier jour et la plus haute marche du podium s'est jouée serrée.
Les conditions étaient toutes molles avant le start, au point qu'on pensait faire un tas. Puis ça s'est agité. Des le début, j'ai pris une option plus sur le trait et différente du gros des troupes puisque loin des 3 premiers en points au classement général, il fallait tenter et cela me semblait la bonne option. Et ça l'était ! Parti avec Joël Debons puis entrainé par Maxime Pinot, énervé, qui a mis une bonne dynamique au groupe. J'ai dechantė quand j'ai vu Maxime Bellemin mais j'ai bien volé. J'étais avec Joël et Yohan Chavanne en finesse du goal et bien placé quand la manche est stoppée pour cause de cunimbs. Je finis 4 de la manche.
Résultat général : 1 Maxime 2 Francisco 3 Charles 4 moi 5 Jerem
Bravo a Maxime qui finit en beauté sa saison. Quant à moi, il me reste encore la Turquie.

0 commentaires: