jeudi 28 février 2013

Manche 5 : à l'attaque...

Une manche classique pour ici de 60 km avec un start autour du deco, une balise en plaine, direction Citrusdale puis on se jette dans la vallée derriere... À condition de ne pas faire un tas d'entrée de jeu, ce que j'ai failli faire avant le start même. Chaud, chaud.

Le temps que je fasse le plein et c'est deja le start. La première balise ne comporte pas de grosse difficulté. On repart au relief ou l'on rencontre de gros thermiques. Pendant la traversée de la vallée de derrière, je flotte moins bien jusqu'à ce que j'opte pour une ligne un peu différente, plus décalée vers le sud et le relief. Et la, je trouve qu'on ne monte pas assez et me mets à suivre le relief plus à l'est... Sans arrêt et sans doute!

Je file tout droit sans enrouler et ca marche, je finis 2ème aux points et 3ème sur la ligne.

1 commentaires:

Adrien a dit…

Super manche !

Tu vois qu'au relief des fois ça marche :)

Continues bien !