mardi 31 janvier 2012

J7... Manche 6... Fallait bien que ça arrive... 10 ou 70 km ?

Stratégie de course de distance : quand vous avez une manche de 90 km, sur une compet avec un super niveau, partez taquet bille en tête et attaquez dès le début de la manche à fond tout seul devant face au vent, en ignorant le petit copain qui vous siffle et se demande ce que vous faîtes (Merci à lui, même si je l'ai même pas entendu !). Bah vous savez quoi, c'est sûr. Ca marche pas ! J'ai failli être le premier à poser comme un idiot après B1. J'ai bien galéré après à sortir de mon trou alors qu'il y avait pourtant encore du soleil.

Heureusement qu'après les faibles conditions ont entraîné plusieurs ralentissements, ce qui me permet de revenir. Nous nous sommes tous retrouvés très très bas plusieurs fois jusqu'à ce que le voile pose tout le monde. Perso, 5 fois au total avec le glide final. Résultat :une manche correcte mais j'ai frisé la correctionnelle.
Personne ne boucle mais Charles gagne haut la main.

0 commentaires: