dimanche 29 mai 2011

A - Séderon

Les A sont pour moi des super entraînements avec des tops pilotes et puis souvent je sors des PWC avec le sentiment de ne pas pouvoir me lâcher donc avec une énorme envie d'attaquer ou d'essayer des trucs. Bon, ça marche pas forcément...

Samedi : Manche de 70 km, plaf à 2200 m ce qui n'est pas beaucoup ici, instable. Pourquoi faire comme les autres ? Ca me prend vers la fin du parcours. Tiens donc et si je tente cette option qui me semble bonne mais ne l'est pas et où j'insiste seul jusqu'au bout. Bah tant qu'à faire ! J'avais sous-estimé les brises en basse couche renforcées par le vent du nord et suis resté longtemps à m'extraire tandis que beaucoup de pilotes me passaient sur la tête... Bon, demain j'essaye autre chose.

Dimanche : Superbe manche de 80 km en allant vers Buis les Baronnies puis au Sud de Laragne avec un plaf à 3000 et des thermiques puissants comme j'aime. Bon aujourd'hui, start de m... donc j'ai même pas eu a me poser des questions, objectif rattraper les premiers. J'ai bien mis toute la manche pour ça et finir 6ème. Bon, ça je sais faire. Faut que je trouve un nouveau jeu pour le week-end prochain :-)

0 commentaires: