vendredi 3 septembre 2010

Déjà plus de 4 manches... Incroyable

On pensait que pour 2010, on n'aurait pas ça. Enfin, 4 belles manches et il en reste encore 2. Génial !
Russel Ogden est intouchable, loin devant au classement général, mais les frenchies vont se battre...

Pour voir les résultats, allez sur : http://www.fastretrieve.com/BOC2010/

Jeudi 2 : Manche courte prévue pour que les pilotes ne fatiguent pas trop donc 68 km prévus aujourd'hui. C'est vrai qu'on a plus l'habitude ,-). Effet moutons, on est un tas à partir vers la montagne de Coupe comme lors de la 1ère manche, où y avait de l'ouest alors que là y a du sud, sauf Luc (y'en a qui réfléchisse heureusement !) et on embarque plein de pilotes. Avec Martin, nous avons été champions de B1 mais nous ne nous disputerons pas pour savoir lequel des 2 a été le plus prêt du sol. On veut pas savoir... Heureusement, nous avons trouvé un thermique salvateur !!! J'ai bien volé le reste de cette manche et fini 3. Top :)
Mercredi 1er septembre : Une manche de 88 km, très cyclique, où je râle en l'air. Impression d'être toujours trop tôt ou trop tard sur les cycles. Importance du cheminement dans cette région où il faut bien choisir sa ligne (tu montes à fond ou tu tombes du ciel au choix). Je m'énerve un peu, ce qui n'arrange rien et fini 21ème. Ce sont les R10 rouges qui gagnent aujourd'hui... Pas le jour des bleues. Aie :(Mardi 31 : Une belle manche de 81 km jusqu'à Allos et retour. Je passe par les faces Ouest et me retrouve tout seul. Sont où ?! Les autres passent par les faces Est qui marchent mieux et je limite la casse en terminant 12ème.

Lundi 30 : Pas de manche comme prévu.

0 commentaires: