mercredi 23 juin 2010

1ère manche

Manche lancée de 43,8 km. Je fais un bon start puis l'ombre arrive. Du coup, j'assure un max mes plafs car je pense que ça ne va pas le faire, que personne n'arrivera à boucler la manche et que celui qui ira le plus loin gagnera. A un moment, quelques uns partent en plaine et ça le fait encore, alors que quand je m'y lance plus tard, je trouve quasi rien. J'échouerais donc à 2 petits km du but et à la 15ème place. Seuls 12 pilotes arrivent au but.

Moralité du jour : Si tu regardes l'arbre, tu fonces dedans. Si tu penses que ça ne boucle pas depuis le début, ca ne boucles pas pour toi... même si je m'en sors plutôt bien au classement de la manche.

2 commentaires:

Adrien a dit…

Pas si mal : ce qui est bien quand tu arrives dans les premiers c'est qu'on économise la molette de la souris (pas besoin de faire défiler la longue liste de pilote...)

Continus comme ça, fais toi plaisir et comme le dit si bien Steve Cox : "take care and soft landing".

Ps : les manches sont lancées en plaines... ils sont fous ces grecques tous le monde sait que ça ne monte pas en plaine :)

Anonyme a dit…

Bravo Ju, ça avait pas l'air facile, en tous cas beau spectacle au live-tracking.
Bonne continuation
StBé