samedi 29 mai 2010

2ème et dernière manche à Hakuba

Aujourd'hui je finis 12ème sur une manche en temps mini de 49km. Faut dire qu'avec le bug informatique, j'ai pas bien dormi mais ce matin tout était OK. Merci à ceux qui s'inquiétaient et à Adri qui avec son cierge a dû tout remettre dans l'ordre. Je suis passé après correction de la 78ème à la 7ème place ! Rapide comme l'éclair, non ?
Toujours autant de plaisir en l'air et super content car je finis 6ème au général et donc je suis qualifié d'ores et déjà pour la Superfinale.
Un grand bravo à Lucas qui remporte l'étape japonaise. Ca va être dur de se lever demain '-)

4 commentaires:

Charles Cazaux a dit…

Ouf! Tu n'as fait grave flippé ici en Autriche!

Qualifié pour la Superfinale: hiepa!!

Bravo vous avez assuré comme des aigles!

A tout bientôt. Bises

Charles

Anonyme a dit…

Bravo le Ju !!!
Moi aussi j ai eu la trouille en voyant ta 78 eme place !
Un peu plus tu dormais dehors en rentrant en France ! tu as échappé au pire. :-)
Encore Bravo.
La bière va couler à flot en rentrant ? (c est une question ;-) )
Arno

Yann a dit…

Bravo Julien ! Trop fort ! Et la bie au Lucas, même si çà pique...

Unknown a dit…

ahah t'es le meilleur !!!!