dimanche 2 août 2009

Je dois me lever et courir ou bien. Non ça y est, c'est fini...


Nous avons joué mais nous n'avons pas gagné. Beaucoup de vent et d'abandons pour cette édition du XAlps. Nous finissons 11ème après beaucoup de marche, de fatigue et pas assez de vols à mon goût.

Difficile physiquement et mentalement de tenir le coup, surtout quand on est loin du premier mais nous y sommes arrivés... du moins en France. Merci à tous pour vos encouragements.

Des photos et plus de détails prochainement mais là je vais roupiller un coup...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pas arrivé à Monaco, mais quel mental. Je t'ai croisé à Sierre en Suisse et t'avais encore la pèche pour marcher jusqu'à Chamonix, alors que la course s'arrêtait le lendemain. Chapeau!

Cela dit, si tu veux revenir te dégourdir les jambes en Suisse, on organise une course de marche&vol ;-) L'idée est de relier 8 cabanes de montagne en 4 jours entre le 18 et le 21.9. (http://www.aerocentre.ch/twistair/index.php?VERCOFLY2009)

Encore bravo!
Laurent

Bill a dit…

Pas gagné, pas volé assez, peut être, ou peut être pas...
Moi je te préfère comme ça, que d'avoir trop tenté le diable, et finir en abandonnant sur blessure, ou pire. Franchement, quand je vois le vent qu'il y avait, j'ai du mal à imaginer voler dans ces conditions. Et malgré tout ça, je trouve ton exploit entier !