
Objectif atteint ! 16ème au général... J'espérais faire dans les 20. J'ai été assez régulier et ça paie. Un peu frustré de la dernière manche mais c'est le jeu.
Vendredi : Un seul pilote boucle la manche de 80 km. Beaucoup sont posés dans les 40 km dont moi. Loin derrière au classement. Je prends très cher aujourd'hui. Ca sera ma manche de discard (non comptabilisée).
Mardi, mercredi, jeudi : Trop de vent, pas de manche.
Lundi : Seul quatre pilotes bouclent. Je finis 10 ème. Plutôt régulier.
Samedi : Manche ambitieuse de 107 km qui face au vent (25km/h) ne sera bouclée par personne. Je suis content, je suis bien, j'ai su mettre le frein à main quand il fallait et pas m'emballer. Demain repos déjà annoncé.
Vendredi : Ouverture de fenêtre tardive cet aprem pour cause d'attente au décollage afin que le vent se calme et parcours en W avec 2 balises et passage en plaine nécessitant plus de changements de rythme que les deux jours précédents. Je finis 13ème. Et dire qu'il reste potentiellement encore 7 manches. On est effectivement là pour voler, pas pour jouer au ping pong, mais va falloir gérer énergie et fatigue... Rien qu'à l'idée, je vais aller boire une p'tite mousse pour me détendre !
Mercredi : 1ère manche de 71 km, serein jusqu'à la dernière balise. Après un petit doute qui me fait perdre quelques précieuses minutes (5 minutes) et donc de nombreuses places en PWC (37ème), je suis plutôt satisfait de cette première manche.